Pour des raisons de logistique suite à une forte demande, toutes vos commandes passées entre le 29/11 et 08/12 ne pourront être expédiées qu'à partir du 09/12. Veuillez nous excusez pour le gêne occasionné.

Se blanchir les dents naturellement: Top 5 des remèdes naturels à petit prix !

Comment se blanchir les dents avec des produits naturels, écoresponsableset à pas chers ? 


Bebamboo vous a concocté une liste des meilleures astuces pour vous redonner un sourire éclatant sans vous ruiner !

Pourquoi les dents se décolorent ?

Au fil des années les dents s'abîment et notre sourire autrefois éclatant devient un peu terne. 


Bien que chez certains individus les dents sont naturellement teintées, l'apparition d'une couleur jaunâtre ou de taches sur les dents sont souvent symptômes d'une mauvaise hygiène dentaire :Outre le fait de se brosser les dents tous les jours, la consommation de certains produits tels que le thé, le café ou le tabac participent à la détérioration de l'émail des dents !

Les différentes méthodes de blanchiment dentaire

Avec la démocratisation de la chirurgie esthétique, les sourires « ultra-bright » ont la cote et les techniques de blanchiment dentaire se multiplient. 


Pour un résultat garanti il est préférable de prendre rendez-vous chez un spécialiste de la chirurgie dentaire mais bye bye les vacances aux Baléares car une séance coûte entre 400€ et 600€ ! 


 Les moins fortunés pourraient se contenter des produits industriels (dentifrice blanchissant, stylo dentaire...) mais leurs ingrédients chimiques sont souvent agressifs et dangereux pour l'environnement et leur efficacité est parfois controversée


 Entre prestations coûteuses et conséquences douteuses il est difficile d'y voir clair, c'est pour quoi Bebamboovous a concocté une liste des 5 meilleures solutions naturelles pour vous redonner un sourire éblouissant à petit prix!

1) Charbon naturel

Avec son principe actif naturel qui élimine la plaque dentaire et lutte contre la mauvaise haleine, le charbon naturel est le produit qu'on préfère! Bon pour la santé et bon pour la planète, il garantit des effets dès les premières semaines ! En vente sur notre Boutique.

2) Huile de coco

Une pratique encore méconnue du grand publique et pourtant issue de la médecine traditionnelle indienne: le “Oil Pulling” consiste à éliminer les bactéries et la plaque dentaire grâce à l'huile de coco qu'on fait circuler entre les dents à l'aide de sa langue pendant 15 à 20 minutes! Aucune étude ne confirme son efficacité mais le concept à déjà fait de nombreux adeptes !

3) Bicarbonate de soude

La recette de nos grand-mères ! Naturel, écologiqueet économique le bicarbonate de soude est un agent nettoyant, purifiant et aide à dissoudre les résidus alimentaires! Mais alors attention à ne pas en abuser, à forte dose il peut être abrasif et fragiliser l'émail.

4) L'argile verte

Idéal pour un traitement de longue durée, l'argile verte mélangée à un peu d'eau est le parfait dentifrice écologique pour combattre le tartre et la mauvaise haleine tout en aidant à rendre les dents plus blanches !

5) Le gros sel

À la surprise générale, l'iode qu'on trouve dans le gros sel, le sel de table ou même la fleur de sel est naturellement antiseptique et aide à repousser les microbes et les bactéries! Un sourire éclatant pour quelques centimes seulement ! 


Mais attention, à forte dose il peut entraîner une surconsommation de sodium et attaquer l'émail des dents !


Et vous, quelles sont vos astuces pour se blanchir les dents ? 

 Donnez nous votre avis et partagez vos recettes de dentifrice écolo !


Expédition Rapide

Recevez votre colis en 2 à 5 jours

Paiement Sécurisé

Données cryptées par Stripe et PayPal

Sans cruauté animal

Produits non-testés sur les animaux

Service client

7j/7 par email ou sur notre chat en ligne

Rechercher