livraison gratuite + 30% de réduction sur la formule annuelle ! fin de l'offre aujourd'hui ! 

Questions Fréquentes

Vous avez une question ? 

Retrouvez dans notre FAQ toutes les questions qui reviennent le plus souvent. 

La réponse à votre question s'y trouve déjà sûrement !

Questions relatives à la garantie BeBamboo

Qu'est ce que la garantie BeBamboo ?

Notre garantie "100% Garantie BeBamboo" vous donne droit à un remboursement complet si l'utilisation du bambou ne vous convient pas dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez vous référer à notre page "100% Garantie BeBamboo" pour plus d'informations.

Questions relatives au soutien des association

Pourquoi soutenir financièrement des associations ?

Nous ne souhaitons pas seulement agir afin de remplacer les produits en plastique par du bambou. 


Tous les produits BeBamboo permettent de financer les missions de Surfrider Foundation pour la protection de nos océans ainsi que de nos côtes Françaises et Européennes. Il nous tenait à cœur d’agir concrètement pour cette cause grâce au soutien financier. 


1 achat = 5% du montant de votre commande pour Surfrider. 


Par exemple, si le montant total de votre commande est de 20€, 1€ sera directement reversé à Surfrider Foundation par le biais de notre partenaire Give and Grow.

Quelle association soutient-on ?

Surfrider Foundation : "Est une association à but non lucratif, chargée de la protection et de la mise en valeur des lacs, des rivières, de l’océan, des vagues et du littoral. Elle regroupe à ce jour plus de 13 000 adhérents et intervient sur 11 pays via ses antennes bénévoles. De plus, elle intervient dans 3 domaines spécifiques avec lesquelles elle a acquis une expertise reconnue depuis presque 30 ans : les déchets aquatiques, la qualité de l’eau et la santé des usages, l’aménagement du littoral et le changement climatique."

Une suggestion ?

La solution qui nous permet de reverser directement à des associations se nomme Give and Grow


N'hésitez pas à naviguer sur le site web, il dispose d'une liste conséquente d'associations, et nous serions heureux de lire vos suggestions. Concernant vos suggestions, vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@bebamboo.fr

Comment suivre le montant total reversé aux associations ?

Compteur Give & Grow

Questions relatives à la livraison et aux retours colis

En combien de temps suis-je livré ?

Votre commande vous est livrée entre 2 et 5 jours ouvrables à compter du traitement de la commande et en fonction de la méthode de livraison que vous avez choisie.

Comment se passe le retour ?

En cas de retour, les frais de port sont à votre charge, ces frais de port ne sont pas remboursables.


Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. 


Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, merci de nous contacter par e-mail via la page Contact en suivant les indications suivantes dans votre message : 


- Nom et Prénom 


- Numéro de Commande 


- Nom de l'article que vous souhaitez retourner 


- Motif de retour 


- Photo du ou des produits 


Nous reviendrons ensuite vers vous par e-mail pour convenir d'un retour.

Questions relatives au service client

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec un établissement bancaire français (Crédit Mutuel de Bretagne) ainsi qu'avec deux sociétés spécialisées dans les transactions sur Internet (Paypal & Stripe) qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires. Il est donc impossible d'accéder et d'obtenir vos coordonnées de paiement.

Quelles sont les horaires d'ouverture du chat en ligne ?

Horaire d'ouverture du live chat BeBamboo : 


- Lundi : 8h30 - 20h 


- Mardi: 8h30 - 20h 


- Mercredi : 8h30 - 20h 


- Jeudi : 8h30 - 20h 


- Vendredi : 8h30 - 20h 


- Samedi : 10h - 19h 


- Dimanche : 10h - 19h 


Pour toute question en dehors des horaires d'ouverture de notre chat en ligne, merci de nous envoyer un message via la page Contact de la boutique en ligne.

Je me suis trompé dans ma commande et je souhaite en changer son contenu, que faire ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous envoyer un email immédiatement après avoir passé votre commande pour que nous puissions procéder au changement. 


Si vous attendez quelques heures avant de nous envoyer un email, il nous sera alors impossible de procéder à la modification souhaitée.

Questions relatives aux produits

Au bout de combien de temps faut-il changer de brosse à dents ?

En règle générale, les dentistes et hygiénistes préconisent de changer votre brosse à dents tous les un mois et demi à deux mois. 


Pour plus d'informations sur le sujet, nous vous invitons à lire notre article de blog.

Pourquoi choisir une brosse à dents en bambou naturel ?

Le bambou étant la plante dont la croissance est la plus rapide de la planète, elle fait office de ressource durable et quasiment inépuisable. En effet, pour chaque récolte d'une tige en bambou, une autre tige vient prendre sa place en 2 ans environ. 


Les tiges de bambou contiennent également des agents antimicrobiens naturels ce qui font d'elles une fois de plus des candidates idéales pour la fabrication de brosses à dents.

La brosse à dents en bambou est-elle vraiment écologique ?

Oui absolument. Toute la brosse à dents est fabriquée à partir de bambou moso (qui est un matériau 100% biodégradable) à l'exception des poils de la brosse à dents qui eux sont fabriqués à partir de nylon 6 de qualités DuPont et sans BPA mais également recyclables.

En faisant l'acquisition d'une brosse à dents BeBamboo, est-ce que je nuis à l'habitat des pandas ?

Non pas du tout. Nos brosses à dents sont fabriquées à partir d'un type de bambou bio appelé "moso". Il pousse en Chine et les pandas ne mangent pas ce type de bambou de ce fait, nous ne nuisons en aucun cas au bien-être et au développement des pandas.

Quand dois-je utiliser ma poudre de charbon actif et naturel ?

Nous préconisons une utilisation de cette poudre seulement une à deux fois par semaine. Vous pouvez l'utiliser plus fréquemment, mais pour une utilisation sans risque pour votre émail dentaire, nous vous conseillons de ne pas dépasser 2 utilisations par semaine. 


Attention, cette poudre ne convient aux enfants !

Questions relatives à l'abonnement

L'abonnement est-il sans engagement ?

Oui absolument. Lorsque vous passez commande d'un produit ou d'un kit BeBamboo, en sélectionnant l'abonnement, vous pouvez à tout moment le résilier et plus aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte sauf si vous décidez de vous réabonner.

J'aimerais changer la fréquence de livraison de mon abonnement, comment puis-je faire ?

C'est très simple. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de sélectionner une fréquence de livraison qui vous convient (dans l'onglet livraison).  

J'aimerais changer le contenu de mon abonnement, comment puis-je faire ?

C'est très simple. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de sélectionner les produits que vous souhaitez ajouter ou remplacer.  

Autres questions

Je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, veuillez nous contacter via cette Contact, nous vous répondrons dans les 24 heures.  


Expédition Rapide

Recevez votre colis en 2 à 5 jours

Paiement Sécurisé

Données cryptées par Stripe et PayPal

Sans cruauté animal

Produits non-testés sur les animaux

Service client

7j/7 par email ou sur notre chat en ligne

Rechercher